► Chers amis, vous vous souvenez certainement de reportage de la chambre d'hopital du futur et de notre interrogation quant à l'acccessibilité de cette chambre aux déficients visuels ◄ Le C.H.R.U. de Lille a répondu.
Sur le lien vous retrouverez le reportage de OPAL TV et en commentaire, lle lien avec la réponse du CHRU. C'est un fichier PDF mais je l'ai en format texte si vous ppréférez, il vous suffit de m'envoyer un mail à vistavue@numericable.fr
Le C.H.R.U attend nos remarques éventuelles, vous pouvez également leur envoyer ou passer par moi à la même adresse mail.
On vous demande votre avis, alors ne vous en privez pas.
http://lesmal-voyantsontmalvus.blogspot.fr/2012/05/la-chambre-dhopital-du-futur-est-elle.html?showComment=1339427991284#c1108185639772466576
Association d'information sur la Rétinite Pigmentaire et de sensibilisation au handicap visuel, de la basse vision à la cécité.. Nos actions sont essentiellement ciblées dans la Communauté Urbaine de Dunkerque. Contactez-nous au 03 61 38 00 41 ou par mail - vistavue@numericable.fr MERCI de privilégier le contact téléphonique.
NOTRE DEVISE
CE N'EST PAS PARCE QU'ON NE VOIT PAS LES ETOILES, QU'ON N'EN A PAS PLEIN LES YEUX.
Tous les membres dirigeants de l’association sont bénévole.
Depuis septembre 2019 l'accueil se fait à l'Espace Santé du Littoral 2 rue Saint Gilles 59140 Dunkerque à proximité de la caserne des pompiers.
Tous les membres dirigeants de l’association sont bénévole.
Depuis septembre 2019 l'accueil se fait à l'Espace Santé du Littoral 2 rue Saint Gilles 59140 Dunkerque à proximité de la caserne des pompiers.
Contactez nous au 03 61 38 00 41 pour les horaires.
lundi 11 juin 2012
vendredi 1 juin 2012
CA BOUGE A DUNKERQUE
Voici le mois de juin, encore un mois électoral.
L'occasion pour VIS TA VUE de vous signaler avec plaisir que tous les bureaux de vote dunkerquois deviennent plus accessibles.
C'est un excellent début car seulement 15 % des déficients visuels maîtrisent la lecture du braille.
Puis un autre effort a été fait dans l'accès des bureaux de vote : les urnes ont été abaissées pour permettre aux personnes en fauteuil roulant de mettre elle-même leur bulletin dans l'urne.
J'en profite également pour signaler aux dunkerquois munis de télécommande pour actionner les feux tricolors parlants que le carrefour du C.H.D. est enfin équipé.
Lien du JT dans lequel est diffusé le reportage de notre passage au bureau de vote
Solution idéale pour une autonomie totale en toute confidentialité.
Inscription à :
Articles (Atom)