![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhK2yriQXf9clYxOC9piTYdgtvH6wTsqVZLUCrNVOelzhY9kOsrWqR3bwynJRS-VRiC1Vxw8UiY9uOU2j6M3BEmSfV-BWK9T9x8jisG21RguuGi_UpybIkxYgmklfUHwlnHOlyLF2_Gh5E/s200/AAE+2017+b.jpg)
http://www.aaedk.org/
Le groupe qui a participé à cette sensibilisation était intéressé par les pathologies du vieillissement visuel et les conséquences que cela entraine au quotidien.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjxPsYS2kSqznyuepzYwzuo-jjegcomghR_e0unbKHwHaB01n33i-99dN30Efa0mJ39MLhGu3wRZ7lsf1k0Rw6j6oMW7DSrzIZ3QkI-qAWfVTgltxw2xdKahCuPtzIQrNlV2S737XQFA9Q/s200/AAE+2017.jpg)
Nous en avons profité pour faire une sensibilisation sur le fait de consulter un ophtalmo tous les deux ans dès 50 ans pour favoriser le diagnostic précoce afin d'optimiser les traitements.
Nous avons également fait une sensibilisation sur la protection des yeux du soleil et de façon générale.
Très bel échange. Merci de partager votre dynamisme et votre optimisme avec les personnes que vous rencontrez. Oui,effectivement, vous avez des étoiles plein les yeux !
RépondreSupprimerLongue vie à votre association.
Valérie Baron, Stagiaire Moniteur-Educateur auprès de Vanessa Smaaghe, coordinatrice du Forum Citoyen à l'AAE.