le travail de la première scène jouée par Laurence et Josette.
Malgré la difficulté et le sérieux du travail, nous rions beaucoup.
Notre texte mis en scène par Eric est encore plus délirant que prévu, tout en faisant passer le message.
Nous vous promettons des personnages hauts en couleurs.
En raison des vacances, notre prochaine séance de travail est le 13 septembre, puis tous les 15 jours avec le metteur en scène et à nous de travailler nos scènes entre deux.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgZoCmkxjeLci_iHZXIwl9_4TTZ4A_FUcCQhKWtB6oBCrJdDWBtJzK5SP0z0AqQxwE_8iGerNm5b2rZROdZ-3fbbdwk6JyjFqeIGGD4JMocIy-IACTMVlJdT6ZDlIyr89RMG0gTxv5f8Pw/s1600/REPET+S1.jpg)
*Sur la photo
de gauche à droite
Josette François, Laurence Creuze et Eric BEAUCHAMP notre metteur en scène
Répétition de la première scène.
Nous vous rappelons que ce projet est soutenu par la FONDATION DE FRANCE et l'entreprise CAPDUNE pour le moment car nous n'avons pas encore bouclé le financement.
de tout coeur avec vous !!!! et je n irai pas chez ce cher Serge , je resterai chez moi - bisouss Marie
RépondreSupprimer