NOTRE DEVISE

CE N'EST PAS PARCE QU'ON NE VOIT PAS LES ETOILES, QU'ON N'EN A PAS PLEIN LES YEUX.

Tous les membres dirigeants de l’association sont bénévole.
Depuis septembre 2019 l'accueil se fait à l'Espace Santé du Littoral 2 rue Saint Gilles 59140 Dunkerque à proximité de la caserne des pompiers.
Contactez nous au 03 61 38 00 41 pour les horaires.

mercredi 11 mai 2011

Le récépissé de déclaration de création n° W594005142 a été signé le 09 mai 2011 par l'atttaché délégué du Sous-Préfet de Dunkerque.
Nous sommes actuellement deux membres au bureau dirigeant : Laurence Creuze Présidente et Frédéric Creuze Trésorier
D'autres membres vont venir compléter ce bureau.

Les bénévoles assidus ou de façon ponctuelle seront les bienvenus.

Il sera également possible de devenir membre d'honneur, membre actif ou membre bienfaiteur. (un prochain article détaillera cette partie).

Enfin, sur ce blog vous pourrez suivre la vie de l'association, nos animations en images, nos projets etc.

Vos demandes et suggestions par e-mail seront bien accueillies et traitées avec intérêt.

Pour les personnes malvoyantes, je suis désolée de n'avoir rien à vous proposer d'autre que le "contrôle molette" comme aide à la lecture.
J'ai dans mes cartons un projet de site internet pour lequel la première de mes exigences sera la mise à disposition d'options d'aides à la lecture. Mais ce projet n'est pas pour tout de suite, c'est pour cela que je vous propose ce modeste petit blog en attendant.
Nous vous remercions de l'attention que vous voudrez bien nous porter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire