NOTRE DEVISE

CE N'EST PAS PARCE QU'ON NE VOIT PAS LES ETOILES, QU'ON N'EN A PAS PLEIN LES YEUX.

Tous les membres dirigeants de l’association sont bénévole.
Depuis septembre 2019 l'accueil se fait à l'Espace Santé du Littoral 2 rue Saint Gilles 59140 Dunkerque à proximité de la caserne des pompiers.
Contactez nous au 03 61 38 00 41 pour les horaires.

jeudi 16 juin 2011

Concours j'aime mon asso

MERCI infiniment aux 869 personnes qui ont voté pour VIS TA VUE dans le concours "j'aime mon asso" organisé sur facebook par le Crédit Agricole Nord pas de Calais.
Nous étions 164 associations et nous sommes arrivés troisième.
Je vous dit BRAVO à tous car soutenir une association qui n'a pas encore fait ses preuves c'est très fort, cela prouve votre intérêt au sujet.
J'ai eu mon agrément préfectoral le 9 mai dernier, et je me suis inscrite au concours le vendredi 13 mai alors qu'il avait débuté le 21 avril grâce à ma voisine Mariane qui est venue m'informer de ce concours dès qu'elle a su que VIS TA VUE était officiellement née.
Le suspens a été terrible, c'était très serré parfois.
Ce concours nous a permis de gagner 800.00 €, c'est énorme quand on débute.
La remise de prix a eu lieu hier au siège social du Crédit Agricole de Lille, nous avons pu rencontrer les autres gagnants,  dont lc'était très convivial et très intéressant.e vinqueur "Célia un combat pour la vie"
Je remercie également ma voisine Mariane qui est venue m'informer de ce concours dès qu'elle a su que VIS TA VUE était officiellement née.
Une partie de l'argent va servir à acheter une des pièces maîtresse de nos animations, à savoir un coffret de paires de lunettes de simulation de handicap visuel comme la Rétinite pigmentaire, la basse vision, la rétinopathie diabétique entre autres.




Enfin, merci au Crédit Agricole pour cette initiative qui nous a tenu en allène et bien ému car nous ne nous atendions pas à autant de solidarité.
Enfin, des contacts ont été pris grace à ce concours et des nouveaux membres nous ont rejoint.
Nous avons donc du pain sur la planche et nous en sommes très heureux.
A bientôt sur ce blog pour la suite de cette formidable aventure humaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire