NOTRE DEVISE

CE N'EST PAS PARCE QU'ON NE VOIT PAS LES ETOILES, QU'ON N'EN A PAS PLEIN LES YEUX.

Tous les membres dirigeants de l’association sont bénévole.
Depuis septembre 2019 l'accueil se fait à l'Espace Santé du Littoral 2 rue Saint Gilles 59140 Dunkerque à proximité de la caserne des pompiers.
Contactez nous au 03 61 38 00 41 pour les horaires.

lundi 12 août 2013

Phrase de la semaine


Une personne avec une canne blanche ou un chien guide, n’est pas forcément aveugle, mais peut-être MALVOYANTE.

2 commentaires:

  1. Mon cas avec ma canne blanche (de loco).

    Entendu un automobiliste que je remerciais de la main de me laisser passer sur un passage pour piéton : "Pas plus aveugle que moi." Est-ce tout dire ?

    RépondreSupprimer
  2. Mot d'enfant à sa grand-mère à mon propos : "Au fond, ton copain, il voir un peu avec les yeux et un peu avec sa canne ?"

    RépondreSupprimer