NOTRE DEVISE

CE N'EST PAS PARCE QU'ON NE VOIT PAS LES ETOILES, QU'ON N'EN A PAS PLEIN LES YEUX.

Tous les membres dirigeants de l’association sont bénévole.
Depuis septembre 2019 l'accueil se fait à l'Espace Santé du Littoral 2 rue Saint Gilles 59140 Dunkerque à proximité de la caserne des pompiers.
Contactez nous au 03 61 38 00 41 pour les horaires.

lundi 29 septembre 2014

BULLETIN THEATRE 4



La mise en scène avence bien, le projet prend forme, nous commençons à nous imaginer devant un public.
Même, si nous avons choisit l'autodérision et l'humour pour sensibiliser le public, je n'imaginai pas en écrivant la pièce, à quel point certains messages seront forts.
Les personnages prennent vie sous la direction du metteur en scène, Eric Beauchamp qui nous surprend à chaque fois en nous faisant rire avec nos propres textes.
Sa façon de nous mettre en scène est irrésistible, il nous emmène sur des terrains délirants tout en sachant véhiculer les bons messages au bon moment.
Chaque répétition avec Eric dure trois heurs, c'est difficile car on recommence beaucoup, cela demande beaucoup de concentration et mine de rien c'est physique.
Mais ce n'est que du bonheur, trois heures de pure plaisir.
Nous devons aussi nous entrainer chez nous, en fonction de ce qu'Eric nous a appris.
Par exemple, je dois répéter un passage qui durera peut-être deux minutes sur scène mais ce sera intense, avec beaucoup d'énergie et d'émotion.
J'ai le choix, Eric m'a proposé deux types d'émotion pour jouer ce passage et je dois donc m'entrainer et je choisirai le type d'émotion dans lequel je me sentirai le mieux.
Nous essayons dans la mesure du possible de répéter aussi à plusieurs entre deux séances avec Eric...

 
                                                                                               


Prochain bulletin vers le 13 octobre, visuellement votre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire