NOTRE DEVISE

CE N'EST PAS PARCE QU'ON NE VOIT PAS LES ETOILES, QU'ON N'EN A PAS PLEIN LES YEUX.

Tous les membres dirigeants de l’association sont bénévole.
Depuis septembre 2019 l'accueil se fait à l'Espace Santé du Littoral 2 rue Saint Gilles 59140 Dunkerque à proximité de la caserne des pompiers.
Contactez nous au 03 61 38 00 41 pour les horaires.

jeudi 11 avril 2019

MARATHON DE PARIS


Bonjour,
C’est votre présidente d'association qui vous parle.

Je me prépare pour le marathon de Paris 2019.
Je m’entraine depuis de longs mois avec mes guides et mes camarades de l’USL JOGGING.
Parmi tous mes guides, deux fous m’ont proposé ce défi et se relayeront pour me guider sur les 42,195 km.
Armel et Laurent. Puis Raynald ouvrira le passage.
J’ai 2 guides pour le jour J mais, pour me permettre de suivre le plan d’entrainement, il a fallu mettre en place un planning de guides disponibles et volontaires et même d’autres qui ont pris le relai du guide du jour lors des sorties longues. Soit en tout, une dizaine de guides pour ma prépa.
Je porterai  le dossart n° 73573.
Le 14 avril, j’aurai  besoin de toutes vos bonnes ondes surtout vers 14 h 00quand la fatigue se fera sentir.
Je n’ai pas d’objectif de temps, juste d’être finisher, et oui faire un premier marathon à 50 ans,c’est déjà pas mal.
Ramener la médaille dans un état physique acceptable, sera une belle réussite.
Je vous précise que je ne pars pas en handisport.
Le dépars de mon sas est à 10 h 10
Vous pouvez retrouver le début de cette aventure sur ma page facebook Blind Running.

Découvrez tout le récit de l’aventure et quelques photos.
Découvrez comment un sport individuel devient un sport d’équipe.
 

Perdre la vue, n’est pas perdre la vie…
La vie est un rêve, réalise-le / PARIS 2019
La vie est un défi, affronte-le / 42,195 km
 
(Je n’ai pas de photo réunissant tous mes guides mais vous pouvez les retrouver sur ma page fb m’accompagnant sur différentes courses)

1 commentaire: